Première épreuve du Bac finie
Salllut tout le monde ! Bon ça y est j'ai fini ma première épreuve de la semaine, attention roulement de tambours ....... FRANÇAIS !!!....... BON EN VRAI C'ÉTAIT ASSEZ SIMPLE, mais comme un con j'ai stressé donc j'ai écrit pas trop appliqué (enfin si mais bon ça va mais je peux faire mieux lolll) Rhaa une des épreuves les plus relouuu finie . Bon reste L'histoire Géo mais ça c'est une autre histoire 😉🤟